Dragon Ball Z Index du Forum
Dragon Ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reset

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Z Index du Forum -> temcode -> code ar et autre tricheries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayquazashiney
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: reset Répondre en citant

Lis et applique les instructions suivantes :

a) Maintenez les boutons A et B enfoncés lorsque vous allumez votre DS avec l'Action Replay. NE RELACHEZ PAS !

b) Lorsque l'écran "this product is not licensed" apparait, appuyez sur Start+Select. L'écran devient blanc et votre AR se remet à zéro.

Pour l'AR DSI:

1) Ouvre ton logiciel "Action Replay DSi Code Manager" et connecte l'AR avec le cable USB.

2) Clique ensuite sur l'icone AR en haut à gauche de la fenêtre.

3) Un menu s'ouvre. Choisi "About Action Replay DSi Code Manager".

4) Une petite fenêtre va alors s'ouvrir, clique sur "Reset Hardware" en bas à droite.

5) Patiente alors quelques instants que ton "Action Replay DSi" se réinitialise.

6) Tu pourras ensuite remettre tes codes favoris dessus et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Voilà, pour moi seul le reset de mon AR DSI a fonctionné. A vos codes!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Z Index du Forum -> temcode -> code ar et autre tricheries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation