Dragon Ball Z Index du Forum
Dragon Ball Z Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je cherche des membres qui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Z Index du Forum -> temcode -> forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayquazashiney
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: je cherche des membres qui ... Répondre en citant

Vous voulez être Graphiste, voilà les conditions à avoir accomplies :
1-Etre déjà très bon(ne) dans le domaine,
2-Etre enregistré(e) sur le Forum team rd
3-Avoir au moins le rang de "utilisateur qui commence à s'habituer" (20 messages postés) sans flood bien sûr !

Lorsque tout ceci sera accompli, présentez vous ici et vous serez en "stage" pendant quelques jours et, des fois, je vous demanderai de me faire par exemple une bannière, une image à relooker que je vous donnerai ou autres trucs à faire pour voir si vous ne prenez pas l'image sur le net et voir aussi vous êtes à quel niveau. Vous gagnerez des codes AR par image donnée! Pendant cette semaine, vous serez nommé(e) "Mini-graph'"
Au bout d'une semaine, je vous enverrai par message privé et sur ce sujet la réponse tant attendue, si vous êtes Graphiste ou pas. Si vous l'êtes, sautez au plafond, pas trop de façon à ne pas vous crasher la tête vous serez nommé(e) Maître Graph' ou Graph' pro comme vous le souhaitez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reshikrom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: je cherche des membres qui ... Répondre en citant

Ca m'a l'air bien,mais je ne suis pas encore habituée a faire des dessins/bannières ou autres sur ordinateur.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2017)    Sujet du message: je cherche des membres qui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Ball Z Index du Forum -> temcode -> forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation